La permanence téléphonique d' AMS

 

Depuis 2009, nous travaillons dans le respect de l’éthique lié à votre profession.

L’équipe des secrétaires médicales d' AMS répond à vos patients avec un décroché téléphonique clair, rapide, et personnalisé à l'image de votre cabinet. Elles veillent à respecter vos instructions afin de répondre à vos attentes et aux besoins de vos patients .

Notre professionnalisme vous assure un résultat à la hauteur de vos attentes.

AMS vous propose une prestation de permanence téléphonique médicale régulière ou ponctuelle venant en complément de votre secrétariat ou pour vous libérer des appels de vos clients pendant vos consultations.

Vous cherchez un accueil téléphonique externalisé ? La permanence médicale d' AMS est la solution !

La permanence téléphonique médicale d' AMS est ouverte de 8h à 19h, du Lundi au Vendredi et le samedi de 8h à 12h  (soit 59 heures /semaines) et est basée en France.

Notre volonté étant de primer la qualité à la quantité,  AMS ne délocalisera jamais ses prestations vers un pays étranger.

Avec une secrétaire médicale formée, le secrétariat médical téléphonique d' AMS vous assure une prise en charge de tous vos appels dans le respect de votre profession, offrant à vos appelants un accueil professionnel et rapide qui valorisera votre image.

Soucieux de maintenir une proximité entre vous et nous, AMS reste disponible à tout moment de la journée, afin que vous puissiez joindre votre secrétaire.

Nos services quotidiens comprennent tous les outils de communication et de traçabilité permettant au praticien de visionner, de traiter et de contrôler toutes les demandes médicales.

 

Grâce à une équipe autant motivée que compétente et avec l’aide d’un agenda médical collaboratif en ligne de dernière technologie disponible 24/24 et 7/7 (outil développé en collaboration avec des professionnels de la santé et du secteur médical) :

  • nous répondons promptement à vos appels téléphoniques selon vos instructions, toujours avec le sourire et le soucis de nous occuper de vos patients avec professionnalisme, et ceci du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h soit 59h/semaine ; et si vous le souhaitez, 24h/24 et 7j/7,
  • nous gérons votre emploi du temps en étroite collaboration avec vous,
  • nous prenons vos messages et vous les transmettons sur votre agenda, par fax, SMS, courriel ou oralement en toute confidentialité,
  • nous mettons à votre disposition votre agenda médical en ligne 24h/24 et 7j/7,
  • nous nous chargeons de vous transférer les urgences médicales, les VAD (Visites à Domiciles) et les communications émanant de vos confrères.

 

AMS c'est aussi 22 régions desservies afin de pouvoir faciliter votre quotidien, que vous soyez dans le nord, dans le sud, dans l'est ou dans l'ouest de la France, AMS à la solution à vous apporter.

 

 

 

… votre futur secrétariat médical téléphonique intégrant un accueil téléphonique au nom de votre cabinet et dans le respect de vos consignes, est à votre écoute dés aujourd'hui !!

 

 

 Retour                            Suivant

 

 

          

 

VOUS PROPOSE :

Une permanence téléphonique

adaptée pour les professions libérales

Contactez nous

05.33.01.00.01

06.24.09.58.12

12.jpg